Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un pied en séries?

Un pied en séries?

L'Impact de Montréal n'a plus que cinq matchs à disputer d'ici la fin du calendrier. Celui de vendredi soir à Houston pourrait s'avérer déterminant pour la suite des choses.

L'Impact (13-9-7, 46 pts) et le Dynamo (12-10-8, 44 pts) luttent non seulement pour une place dans les éliminatoires, mais aussi pour le 3e rang de l'Association de l'Est.

Et la troupe de Marco Schällibaum n'a pas fait une croix sur le 1er rang. Montréal n'accuse que deux points de retard sur le Sporting de Kansas City (48) et six sur les Red Bulls de New York (52).

À ses deux duels précédents contre Houston, l'Impact a signé des victoires de 2-0 (20 juin) et de 5-0 (24 août), chaque fois au stade Saputo. Montréal présente une fiche de 1-0-2 à ses trois derniers matchs sur les terrains adverses.

Le Dynamo est invaincu à ses cinq derniers matchs (4-0-1). L'équipe joue bien à la maison, où elle a récolté 27 de ses 44 points au classement.

Montréal pourra compter sur la présence du milieu de terrain Felipe, de retour après avoir purgé une suspension d'un match.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.