Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Démocratie Québec fixe ses priorités pour Les Rivières et la Haute-Saint-Charles

Démocratie Québec fixe ses priorités pour Les Rivières et la Haute-Saint-Charles

Démocratie Québec a précisé vendredi ses engagements pour les arrondissements Les Rivières et la Haute-Saint-Charles, des promesses totalisant 25 millions $.

Le parti dirigé par David Lemelin promet, s'il est élu, d'élargir plusieurs routes dans ces secteurs, dont le boulevard Pierre-Bertrand Nord et la route de l'aéroport à la hauteur de la route Sainte-Geneviève.

Démocratie Québec souhaite aussi élargir les sentiers piétonniers et cyclables dans le secteur Duberger-Les-Saules et accélérer la réfection des berges de la rivière Lorette.

Le parti de David Lemelin promet aussi créer une salle de spectacle de 500 places dans le secteur Loretteville-Les Châtels. Il entend aussi régler le problème d'égout dans le secteur des Eaux-Fraîches.

La priorité aux districts

David Lemelin fait valoir que de nombreux dossiers concernant les districts piétinent à l'Hôtel de Ville sous l'administration Labeaume.

« Pourquoi? Parce qu'à l'administration municipale, les priorités ne sont pas dans les districts ni les arrondissements. Donc, on fait attendre, on repousse, on reporte », déplore-t-il.

M. Lemelin soutient que les districts redeviendront la priorité de l'administration municipale si Démocratie Québec est porté au pouvoir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.