Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Campagne 2.0 pour une poignée de candidats

Campagne 2.0 pour une poignée de candidats

Les médias sociaux sont bien peu présents dans la campagne électorale municipale à Québec. Une poignée de candidats seulement utilisent régulièrement Twitter et Facebook pour faire leurs annonces ou faire connaître leurs idées.

Vérifications faites, c'est moins du quart des candidats d'Équipe Labeaume et de Démocratie Québec qui se font voir sur les médias sociaux.

Le plus actif est probablement Sylvain Légaré, candidat d'Équipe Labeaume dans le district Val-Bélair. Avec ses quelque 2000 abonnés, son compte Facebook est au coeur de sa stratégie. « Tous les gens qui nous ont laissé des commentaires dans les 45 derniers jours vont avoir un petit courriel la journée du vote », indique-t-il.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.