Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard avance, Fichman sort

Bouchard avance, Fichman sort

La Montréalaise Eugenie Bouchard s'est qualifiée, lundi, pour le 2e tour du tournoi de Beijing en Chine. Aleksandra Wozniak et Sharon Fichman ont connu un sort différent.

Bouchard a aisément eu raison de la Slovaque Magdalena Rybarikova en deux manches de 6-4 et 6-1. Bouchard, 36e joueuse mondiale, n'a eu besoin que de 65 minutes pour effectuer le travail face à sa rivale classée 35e.

Avec un taux de réussite de 62 % avec sa première balle de service, Bouchard a brisé Rybarikova six fois en 14 occasions, tout en enregistrant qu'un seul as et une seule double faute.

Au prochain tour, Bouchard affrontera l'Américaine Sloane Stephens, 13e raquette mondiale, et tombeuse dimanche de la Blainvilloise Aleksandra Wozniak, 277e à la WTA.

Une autre Canadienne, Sharon Fichman, a également été rapidement éliminée en deux manches de 6-4 et 6-3 par la Kazakhe Galina Voskoboeva.

Autres résultats 1er tour:

  • Ana Ivanovic (SRB/no 14) bat Flavia Pennetta (ITA) 7-6 (11/9), 6-1
  • Zhang Shuai (CHN) bat Peng Shuai (CHN) 6-3, 6-3
  • Bojana Jovanovski (SRB) bat Sorana Cirstea (ROM) 6-3, 6-2
  • Jelena Jankovic (SRB/no 8) bat Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 1-6, 6-4, 6-0
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.