Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Roughriders écrivent leur histoire

Les Roughriders écrivent leur histoire

Kory Sheets, Taj Smith et Geroy Simon ont marqué deux touchés chacun et les Roughriders de la Saskatchewan ont remporté huit de leurs neuf premiers matchs. Ils ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 48-25, dimanche.

Leur dossier de 8-1 est une première en 103 ans d'histoire.

Le deuxième touché du match de Sheets,à la première possession des Roughriders au troisième quart, a ranimé la foule de 44 910 spectateurs au Mosaic Stadium.

En retard 18-14 à la demie, le quart Darian Durant a rejoint Chris Getzlaf à trois reprises pour 71 verges de gains. Sheets a effectué le travail sur une verge et les Roughriders n'ont jamais regardé derrière.

Christopher Milo a réussi son plus long placement de la saison (47 verges), pour creuser l'écart à 24-18 au troisième quart.

Les Blue Bombers, la pire fiche de la LCF, ont chuté à 1-8 pour une première fois depuis 1997. Ils ont perdu leurs sept derniers matchs.

Durant a lancé une passe de 40 verges à Weston Dressler lors de la première séquence du quatrième quart, ce qui a mené à un attrapé de 11 verges de Smith pour un touché et une avance de 31-18.

Le quart des Blue Bombers Justin Goltz a tenté de rendre les choses intéressantes quand il a inscrit un touché sur une course de 46 verges. Dwight Anderson a calmé ses ardeurs en interceptant une passe sur la séquence suivante des Bombers. Smith a ensuite inscrit son deuxième touché de la rencontre pour une avance de 38-25.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.