Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les honneurs pour Malo et Scalabrini

Les honneurs pour Malo et Scalabrini

Le joueur d'avant-champ des Capitales de Québec Jonathan Malo a été nommé joueur par excellence de la Ligue Can-Am. Patrick Scalabrini, décroche le titre de gérant de l'année.

L'ancien espoir des Mets de New York brille depuis son arrivée dans les rangs des Capitales, il y a deux ans. Cette année, le joueur de 30 ans a connu l'une de ses meilleures saisons en carrière au bâton.

Il figure d'ailleurs en tête de la Ligue Can-Am avec 75 points marqués. Il s'inscrit également dans le top 5 de la majorité des catégories offensives du circuit Wolff, notamment pour la moyenne au bâton, les coups sûrs, les buts volés et le pourcentage de présence sur les sentiers.

Il est également un des deux seuls joueurs de la ligue à avoir réussi deux grands chelems cette saison. Au total, Jonathan Malo a frappé 11 circuits.

Bien que son équipe accumule les victoires depuis son entrée en fonction, le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini est porté au pinacle pour la première fois de sa jeune carrière d'instructeur.

Encore cette année, et ce malgré les nombreuses blessures des receveurs, les Capitales occupent le premier rang de la ligue Can-Am, avec quatre matchs à jouer à la saison régulière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.