Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Li sans souci

Li sans souci

La Chinoise Li Na s'est qualifiée pour le troisième tour des Internationaux des États-Unis. Elle a vaincu la Suédoise Sofia Arvidsson en deux manches de 6-2, 6-2.

La 5e tête de série n'a eu besoin que de 64 minutes pour se défaire d'Arvidsson, 100e au classement de la WTA. La Suédoise a réussi seulement quatre coups gagnants pendant le duel.

Elle affrontera au tour suivant la gagnante de la rencontre entre la Britannique Laura Robson (no 30) et la Française Caroline Garcia.

La Polonaise Agnieszka Radwanska (no 3) a rapidement clos la première manche de son match contre l'Espagnole Maria Teresa Torro-Flor par la marque de 6-0, en 21 minutes.

Mais Torro-Flor a réussi à embêter la 3e tête de série à la manche suivante. L'Espagnole a brisé Radwanska à trois reprises.

Torro-Flor a été aussi brouillonne au service. Ses sept doubles fautes ont permis à la Polonaise de la briser, en retour, quatre fois.

Radwanska a remporté la deuxième manche 7-5 et a ainsi obtenu son billet pour le troisième tour où elle fera face à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova (no 32).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.