Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La moto fait deux victimes en quelques heures

La moto fait deux victimes en quelques heures

Un jeune homme dans la fleur de l'âge a perdu la vie de manière tragique dimanche après-midi à Sainte-Julienne, dans Lanaudière.

La victime âgée de 22 ans, installée sur sa motocyclette, circulait en direction nord sur la route 125 lorsque le drame s'est produit, vers 16 h.

Le véhicule qui précédait le motocycliste s'est arrêté à une intersection, afin d'effectuer un virage. Selon la Sûreté du Québec, le jeune motocycliste n'a pas vu que la voiture s'arrêtait.

La moto a alors embouti la voiture immobilisée. Sous la force de l'impact, le motocycliste a été projeté sur la chaussée et s'est retrouvé dans la voie de circulation opposée.

Un automobiliste qui circulait alors en direction sud l'a percuté mortellement avec sa voiture.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Grégory Gomez Del Prado, le conducteur n'aurait pas été en mesure d'éviter la victime.

La route 125 a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de déterminer le fil des événements.

Et puis un autre motocycliste d'environ 25 ans est mort dans une collision avec une automobile, dimanche soir, à Saint-Philippe, près de Saint-Constant, en Montérégie.

Les enquêteurs tentent toujours d'élucider les circonstances de l'accident.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.