Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean-Martin Aussant retourne à Londres

Jean-Martin Aussant retourne à Londres

Après avoir annoncé son départ de la vie politique pour des raisons familiales, l'ancien chef d'Option nationale (ON), Jean-Martin Aussant, annonce son retour dans le monde de la finance chez Morgan Stanley.

Jean-Martin Aussant a annoncé, sur son blogue du site Urbania, un retour à son ancienne firme londonienne Morgan Stanley Capital International (MSCI). Il travaillera au sein de la division couvrant l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde.

L'ancien politicien retourne ainsi à Londres, au Royaume-Uni, où il dit avoir séjourné pour des études, de 1991 à 1992, et pour le travail, de 2003 à 2005.

Le politicien souverainiste soutient avoir eu des discussions avec des firmes de Shanghaï, Hong Kong, Singapour, Abu Dhabi et Londres au cours des dernières semaines, « sans qu'aucune ouverture substantielle ne [soit] venue de Montréal ou du Québec ».

Jean-Martin Aussant a démissionné de son poste de chef d'Option nationale en juin dernier. Il soutenait être incapable de concilier sa carrière politique et son rôle de père de jeunes jumeaux. Il avait alors évoqué un retour à la politique lorsque ses enfants seraient plus vieux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.