Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival de jazz de Lévis : la direction parle d'une très bonne année

Festival de jazz de Lévis : la direction parle d'une très bonne année

Les organisateurs du 7e Festival de jazz Etcetera de Lévis dressent un bilan préliminaire positif de l'événement, qui se termine dimanche.

Ils estiment que le beau temps des derniers jours et la qualité de la programmation ont grandement contribué au succès de l'événement.

« Il y avait beaucoup de monde, il faisait beau, les gens étaient souriants, les terrasses étaient pleines, le macaron, on en voyait clignoter un peu partout », s'est réjoui Pierre Quintin, fondateur du Festival de jazz Etcetera de Lévis.

Ce dernier estime que près de 50 000 personnes ont assisté aux différentes activités entourant le Festival de jazz Etcetera. Même s'il ne s'agit pas d'un record d'achalandage, M. Quintin fait valoir qu'il s'agit tout de même d'une très bonne année pour le festival.

« D'après moi, c'est moins que 2011, mais en terme d'achalandage, à vue de nez, c'est notre deuxième meilleure », dit-il.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.