Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dustin Hoffman guéri d'un cancer

Dustin Hoffman guéri d'un cancer

L'acteur Dustin Hoffman a subi avec succès un traitement contre le cancer, a confirmé mardi à l'AFP sa porte-parole, sans préciser la nature de la maladie, ni l'hôpital où l'acteur a été soigné.

Le cancer « a été dépisté à temps et soigné chirurgicalement. Dustin se sent bien et il est en bonne santé », a déclaré la porte-parole de l'acteur, Judy Gottlieb, au magazine People.

Néanmoins, l'acteur américain de 75 ans devra suivre un traitement préventif pour éviter une rechute, a précisé la porte-parole. Dustin Hoffman, très discret au sujet de son état de santé, est demeuré actif malgré la maladie. L'an dernier, il est passé derrière la caméra pour réaliser le film Quartet, une comédie ayant pour héros des musiciens qui habitent une maison de retraite au cur de la campagne anglaise. En mars, il s'était montré en pleine forme à l'avant-première de son film à Paris.

Dustin Hoffman a reçu à deux reprises l'Oscar du meilleur acteur, pour Rain Man (1988) et pour Kramer contre Kramer (1979). Il s'est illustré dans des dizaines de films, dont Midnight Cowboy, Little Big Man, Les hommes du président, Marathon Man, ou Tootsie.

Il tourne en ce moment Chef de Jon Favreau, dans lequel il partage la vedette avec Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.