Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tiger est en feu

Tiger est en feu

Tiger Woods a bien failli jouer 59, un des seuls exploits qui manquent toujours à son impressionnant parcours, mais il a dû se contenter d'égaler son meilleur score en carrière, 61, pour se forger une avance de sept coups après la deuxième ronde du tournoi sur invitations Bridgestone, vendredi.

En quête de sa huitième victoire au Firestone Country Club, Woods a amorcé sa ronde avec un oiselet et un aigle. Il a réalisé deux autres oiselets sur le neuf d'aller et quatre consécutifs sur le neuf de retour sous une fine pluie.

L'Américain n'avait besoin que de deux oiselets au cours des cinq derniers trous pour remettre une carte de 59, mais il a cependant raté deux coups roulés d'une dizaine de pieds au 15 et au 17e trou.

Keegan Bradley (68) et Chris Wood (68) sont à égalité au deuxième rang à moins -6. Bill Haas a joué 68 et il est à égalité en quatrième position à moins-5 avec Henrik Stenson.

Jim Furyk, Luke Donald, Jason Duffner et Bubba Watson accusent neuf coups de retard sur Woods.

Aucun Canadien n'a été invité à ce tournoi réservé aux 50 premiers du classement mondial.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.