Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Stampeders ont le numéro des Blue Bombers

Les Stampeders ont le numéro des Blue Bombers

Bo Levi Mitchell a lancé trois passes de touché à son premier départ dans la LCF, Rene Paredes a converti avec succès ses cinq tentatives de placement et les Stampeders de Calgary ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 37-24, vendredi.

Paredes a fracassé un record de la LCF, lui qui a réussi 34 placements de suite en saison régulière. L'ancienne marque de 30 avait été établie par Paul McCallum en 2011.

Les Stampeders ont maintenant un dossier de 4-1, tandis que les Blue Bombers ont chuté à 1-4.

Les Blue Bombers ont perdu leurs huit derniers matchs face aux Stampeders. Leur dernière victoire contre les Stamps remonte à la deuxième semaine d'activités en 2009.

Mitchell, le troisième quart des Stampeders, a obtenu le départ puisque Drew Tate est blessé à un avant-bras et Kevin Glenn est ennuyé par une blessure à un coude.

Le Texan a lancé des passes de touché à Greg Carr, Anthony Parker et Marquay McDaniel. Rob Maver a inscrit un simple sur un dégagement de 50 verges et Paredes a réussi des placements sur des distances de 37, 19, 26, 32 et 23 verges.

Le quart des Bombers, Justin Goltz, en était aussi à un premier départ en carrière. Buck Pierce a subi une blessure à l'estomac la semaine dernière dans un revers face aux Argonauts de Toronto. Goltz a lancé deux passes de touché à Jade Etienne.

Le botteur des Bombers Justin Palardy a réussi un placement de 41 verges et Chad Simpson a inscrit un majeur sur une course de deux verges avec 1:19 à jouer à la rencontre.

Il s'agissait d'un premier duel dans la LCF en 17 ans entre deux quarts en étant à leur premier départ chez les pros.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.