Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Frédéric Poitras d'Équipe Labeaume en précampagne électorale

Frédéric Poitras d'Équipe Labeaume en précampagne électorale

Le candidat d'Équipe Labeaume dans le district de Cap-aux-Diamants pour les prochaines élections municipales, Frédéric Poitras, inaugure samedi son « bureau » pour les prochaines fins de semaine à l'angle du boulevard René-Lévesque Est et de l'avenue Cartier, sur le terrain de l'ancienne station-service Esso.

Frédéric Poitras souhaite aller à la rencontre des citoyens de son district et discuter avec eux des grands enjeux qui animent le quartier Montcalm. Son « bureau » changera d'emplacement pendant la campagne électorale afin de permettre à d'autres citoyens de venir à sa rencontre.

« Ça va être aussi possible de prendre ce set-up là [...] puis de le promener dans différents quartiers du district, question de rencontrer les gens. Le but, c'est vraiment d'être disponible, d'être là », dit-il.

Ce n'est pas un hasard si le candidat d'Équipe Labeaume rencontre les citoyens à cet endroit du quartier Montcalm. M. Poitras appuie le projet de développement résidentiel et commercial à l'intersection du boulevard René-Lévesque Est et de l'avenue Cartier.

Rappelons que le projet de construction d'un immeuble de six étages sur l'ancien terrain de la station Esso a soulevé la controverse lors de la présentation. La conseillère de Démocratie Québec, Anne Guérette, s'est déjà prononcée contre ce projet. Elle en a contre la hauteur du futur immeuble.

M. Poitras soutient de son côté que la réalisation de ce complexe de six étages permettrait d'accentuer la vitalité du quartier.

Le terrain situé à la jonction d'artères principales du quartier est vacant depuis presque 10 ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.