Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"GTA V" plus sauvage que jamais

"GTA V" plus sauvage que jamais

Un magazine japonais révèle que "Grand Theft Auto V" permettra de customiser les accessoires de ses animaux domestiques et que l'on pourra aussi partir à la chasse d'une quinzaine d'animaux sauvages.

Donc "Call of Duty: Ghosts" ne sera pas le seul jeu peuplé d'animaux à sortir cet automne. En effet, l'un des trois personnages principaux de "GTA V", Franklin, sera accompagné de son fidèle canidé Chop.

On a découvert Chop dans des dessins de présentation du jeu bien avant que Rockstar ne confirme la présence de Franklin comme personnage principal. On sait désormais que la personnalisation des personnages sera étendue aux animaux, grâce à un article du magazine japonais Famitsu posté sur le site GTA Forums.

Le magazine a aussi confirmé que l'on pourra traquer plus d'une quinzaine d'animaux sauvages. Ainsi, des dessins promotionnels montrent déjà le personnage de Trevor en pleine plongée sous-marine, laissant présager des missions sous la surface des flots.

"Grand Theft Auto V" sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 17 septembre.

Site officiel : rockstargames.com/v

cp/kc/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.