Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La foule au rendez-vous et un spectacle à l'heure pour Guns N' Roses

La foule au rendez-vous et un spectacle à l'heure pour Guns N' Roses

Une autre grosse soirée s'est tenue sur les plaines d'Abraham vendredi avec la présence du groupe américain Guns N' Roses.

La bande à Axl Rose n'est arrivée sur scène qu'avec quelques minutes de retard, un exploit pour le groupe américain, qui a la réputation de ne pas avoir de discipline. Lors de son dernier passage dans la capitale en 2010, le groupe avait commencé sa prestation avec deux heures de retard.

Le spectacle a commencé lentement, avec des chansons moins connues, hormis la célèbre Welcome to the Jungle. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que le groupe entonne ses grands succès, comme November Rain, Don't Cry, You Could Be Mine et Sweet Child O'Mine, entre autres.

Le spectacle était très attendu par de nombreux admirateurs toute la journée. Les premiers admirateurs du groupe rock sont arrivés sur les plaines d'Abraham au petit matin, vendredi, dans l'espoir d'obtenir une des meilleures places en avant-scène.

Des admirateurs sont même venus d'aussi loin que de France pour assister au concert.

Après Québec, les musiciens se produiront à Montréal dimanche et à Toronto lundi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.