Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Saints Row IV" : un trailer pour le Jour de l'Indépendance américaine

"Saints Row IV" : un trailer pour le Jour de l'Indépendance américaine

Dans la plus pure tradition de "Saints Row", ce trailer offre une avalanche de prises de catch, de très gros calibres et de jurons, mais cette fois à la sauce Independence Day.

Faire oublier la sortie de "Grand Theft Auto V" pourrait être le message subliminal de cette bande-annonce, car "Saints Row IV" sort le 20 août, un mois avant la locomotive GTA5.

On sait que la saga a su trouver son rythme avec "Saints Row III" en 2011, et a réussi à sortir de l'ombre de "Grand Theft Auto". À en croire ce trailer, même s'il est avant tout parodique, on peut s'attendre à de grosses références à "Mass Effect" dans ce quatrième opus, avec des invasions extra-terrestres, d'énormes vaisseaux, des fusillades torrides, à l'instar des quelques instants romantiques.

Les clins d'oeil s'enchaînent, on pense à "West Wing", "Tron" et "Matrix", mais les fans de "SR III" attendent beaucoup de cette suite et ne se contenteront pas de références culturelles affichées.

"Saints Row IV - Independence Day Trailer": youtu.be/iL91fA2Z2gc

Site officiel : saintsrow.com

cp/kc/cg/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.