Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Federer et Nadal se rapprochent

Federer et Nadal se rapprochent

Selon une information diffusée par les organisateurs mardi, le Suisse Roger Federer et l'Espagnol Rafael Nadal ont déjà procédé à la réservation de leur chambre d'hôtel pour la Coupe Rogers de Montréal.

Tous deux éliminés de manière hâtive à Wimbledon, Federer et Nadal se serviraient du tournoi montréalais pour se préparer aux Internationaux des États-Unis, dernier tournoi majeur de la saison.

La Coupe Rogers est important pour les deux joueurs puisqu'il s'inscrit dans la série Masters. Une victoire permet de récolter 1000 points au classement de l'ATP.

La nouvelle est d'autant plus satisfaisante pour le directeur de la Coupe Rogers, Eugène Lapierre, puisque Nadal a déjà clairement indiqué qu'il souhaitait limiter ses présences d'ici le rendez-vous de Flushing Meadows.

Federer a déjà gagné au Canada (Toronto) en 2004 et 2006. Nadal a décroché le titre à Montréal en 2005 et à Toronto en 2008.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.