Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Apple dépose la marque iWatch au Japon

Apple dépose la marque iWatch au Japon

Apple a déposé la marque iWatch au Japon, alors que des rumeurs affirment que l'entreprise s'affaire à concevoir une montre intelligente.

Un document publié lundi sur le site Internet du bureau des brevets du Japon affirme que la demande a été déposée le 3 juin et rendue publique le 27 juin.

On ne sait pas à quel moment la demande pourrait être approuvée. Le bureau japonais des brevets et les responsables d'Apple au Japon n'étaient pas disponibles pour commenter l'information lundi soir.

Apple travaillerait sur une montre intelligente qui fonctionnerait avec le même système que l'iPhone et l'iPad. L'entreprise n'a pas confirmé ces rumeurs, mais le PDG d'Apple, Tim Cook, a laissé entendre que son équipe pourrait être en train de concevoir un appareil informatique portable comme une montre.

La demande de marque déposée au Japon n'est pas une preuve des intentions d'Apple. L'entreprise de Cupertino, en Californie, possède plusieurs marques déposées pour des appareils qu'elle ne produira jamais.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.