Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Leblanc s'égare

Leblanc s'égare

Les débuts prometteurs de la Québécoise Maude-Aimée Leblanc ont été éclipsés par un deuxième acte qui avait des airs d'une longue traversée du désert.

Leblanc a remis une carte de 77, cinq coups au-dessus de la normale, au terme du deuxième parcours sur le terrain de Sebonack dans l'État de New York, vendredi.

La journée difficile de la golfeuse de 24 ans l'a fait glisser du 7e au 39e rang provisoire du classement général avec un cumulatif de +2. Elle avait réussi une performance encourageante de 69 lors de la première journée jeudi.

Leblanc devrait toutefois être en mesure de participer aux deux dernières journées du tournoi, un privilège réservé aux 60 premières golfeuses à la fin de la journée.

La Sud-Coréenne In-Kyung Kim trône désormais au sommet du classement général avec un pointage de 69 et un cumulatif de -7.

Sa compatriote Ha-Neul Kim, meneuse après le premier parcours, a dégringolé au 7e rang provisoire (+4 jusqu'ici).

L'Omnium des États-Unis est le troisième tournoi majeur du calendrier féminin.

Mises à jour à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.