Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard en légère progression

Bouchard en légère progression

Les classements de l'ATP et de la WTA, publiés lundi avant le début du troisième grand chelem de la saison à Wimbledon, n'affichent aucun changement notoire.

Par contre, la Canadienne Eugenie Bouchard a gagné un rang pour se retrouver au 66e échelon. Le sommet du classement est toujours dominé par l'Américaine Serena Williams, la Bélarussienne Victoria Azarenka et la Russe Maria Sharapova.

Il faut descendre à la 13e place, celle de Samantha Stosur, pour remarquer un premier changement. À l'instar de Bouchard, l'Australienne a fait un bond d'un rang.

Chez les hommes, rien n'a bougé dans le top 20. Novak Djokovic, Andy Murray, Roger Federer, David Ferrer et Rafael Nadal monopolisent les cinq positions de tête.

L'Ontarien Milos Raonic occupe toujours la 15e place. Le Britanno-Colombien Vasek Pospisil a glissé de 4 rangs et figure au 103e échelon.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.