Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Impact éteint en Ohio

L'Impact éteint en Ohio

L'Impact de Montréal a trébuché samedi face au Crew de Columbus. Les représentants de l'État de l'Ohio ont vaincu le onze montréalais par la marque de 2-0.

La pause de 10 jours n'a finalement pas eu les effets escomptés. Les joueurs de l'Impact ont manqué de rythme dès le premier coup de sifflet, ce qui a conduit aux buts de Matías Sánchez et de Dominic Oduro, marqués à la 6 et à la 22 minute de jeu.

Les champions canadiens n'ont jamais pu s'en remettre et ont encaissé une première défaite en quatre rencontres en MLS. Malgré quelques percées intéressantes en deuxième demie, les joueurs avaient de la difficulté à s'organiser en territoire adverse.

Avec cette victoire, le Crew passe du 7 au 3 rang de l'association de l'Est, et dépasse ainsi le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, le Sporting de Kansas City, le Dynamo de Houston et l'Union de Philadelphie.

Les Montréalais pourront renouer avec la victoire le 19 juin prochain lorsqu'ils seront les hôtes du Dynamo de Houston. Cette rencontre marquera le retour du défenseur Alessandro Nesta et de l'entraîneur Marco Schällibaum, tous deux expulsés lors du dernier match.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.