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Bourjois célèbre ses 150 ans avec une nouvelle génération de blush

Bourjois célèbre ses 150 ans avec une nouvelle génération de blush

Les festivités se poursuivent pour le 150e anniversaire de Bourjois. Après avoir proposé des collections en édition limitée et ouvert une boutique parisienne, la marque de cosmétiques lance une ligne de blushs à la texture originale "crème-poudre".

Bourjois lançait en 1868 sa première boîte ronde blush, le Rouge Fin de Théâtre, un fard sec innovant qui allait à l'encontre de la tendance des fards gras de l'époque. Près de 150 ans plus tard, la marque donne naissance à une nouvelle collection de blushs, dotée d'une technologie "crème-poudre".

La texture de ces "Cream blush" se transforme au contact de la peau. Prélevée avec le doigt, la crème se métamorphose en poudre une fois déposée sur les pommettes. Cette technologie est destinée à offrir un effet seconde peau, pour un maquillage naturel, l'une des tendances make-up de l'été 2013.

Ces nouvelles petites boîtes rondes sont déclinées en quatre tons, de la teinte pêche au rose brun mat en passant par des rosés. Elles seront disponibles à compter d'août prochain, au prix de 12,60€.

cp/sh

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