Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À la recherche d'un chef de la direction, Lululemon joue la carte de l'humour

Après la crise, Lululemon joue la carte de l'humour
CP

NEW YORK, États-Unis - Lululemon (TSX:LLL) vient de traverser une période difficile, mais n'a pas perdu le sens de l'humour. Selon une offre d'emploi, le détaillant de vêtements de yoga est à la recherche d'un chef de la direction en mesure de faire la chandelle pendant au moins de 10 minutes, de parler le sanskrit et de boire de la tequila le vendredi.

Cette annonce inhabituelle est publiée alors que les actions de Lululemon viennent de glisser de 19 pour cent, après que l'entreprise eut fait savoir lundi que sa présidente et chef de la direction comptait quitter ses fonctions.

En mars, Lululemon a vécu un cauchemar en matière de relations publiques, alors qu'il lui a fallu retirer des tablettes des pantalons de yoga trop révélateurs.

Lululemon a affiché une offre d'emploi sur sa page Facebook et dans ses magasins, jeudi. Une annonce similaire sur son site web précise que la personne choisie n'aurait de comptes à rendre à personne puisqu'elle serait chef de la direction.

INOLTRE SU HUFFPOST

La White Yoga Session à Paris

Le yoga dans tous ses états!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.