Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harb et Brazeau ont 30 jours pour rembourser leurs indemnités

Harb et Brazeau ont 30 jours pour rembourser leurs indemnités

Les sénateurs Mac Harb et Patrick Brazeau devront rembourser d'ici 30 jours des indemnités auxquelles ils n'avaient pas droit.

La facture de Patrick Brazeau est de 49 000 $, tandis que le remboursement réclamé à Mac Harb est de 51 000 $.

Le mois dernier, un rapport du Sénat indiquait que le sénateur Harb devait rembourser 51 000 $ pour des dépenses faites entre avril 2011 et septembre 2012. Mais des informations divulguées mercredi par le président démissionnaire du comité, le sénateur conservateur David Tkachuk, indiquaient plutôt que le sénateur devait plus de 230 000 $ aux contribuables.

Le Comité permanent de la régie interne, des budgets et de l'administration aurait offert au sénateur, dans une lettre du 3 juin, d'acquitter la totalité de sa dette, 231 000 $, dans les mêmes délais, pour éviter que le comité fasse une enquête plus approfondie sur ses dépenses en remontant au moins jusqu'en 2005.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.