Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Phoenix sous pression

Phoenix sous pression

En conférence de presse, mercredi, le commissaire adjoint de la Ligue nationale de hockey, Bill Daly, a affirmé qu'il était possible que les Coyotes ne jouent pas à Phoenix l'an prochain.

« La rondelle est dans le camp de la ville de Glendale », a-t-il ajouté.

« On arrive à un point où une décision devra être prise. Il n'y a pas de date butoir, mais le temps presse », a pour sa part déclaré le commissaire de la LNH, Gary Bettman.

Ni Daly ni Bettman n'ont voulu spéculer sur une possible destination pour les Coyotes.

« Plusieurs marchés sont intéressés », a expliqué le commissaire.

Les prochains jours pourraient être déterminants pour l'avenir des Coyotes, puisque le Bureau des gouverneurs de la LNH se rencontrera le 27 juin.

L'acheteur proposé par la LNH, Renaissance Sports and Entertainement, aurait donc jusqu'au 17 juin pour s'entendre sur le bail de location du Jobing.com Arena.

Selon ce scénario, l'entente serait présentée le 18 juin au comité exécutif de la ville afin qu'elle puisse tenir un vote au conseil municipal du 25 juin.

Si Bettman ne veut pas donner une date butoir, l'absence d'une entente dès le 17 juin pourrait précipiter les choses pour le hockey en Arizona.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.