Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle attaque au cocktail molotov contre le restaurant Chops

Nouvelle attaque au cocktail molotov contre le restaurant Chops

Pour une deuxième nuit consécutive, un cocktail molotov a été lancé contre un bâtiment de l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, sur l'île de Montréal, dans la nuit de samedi à dimanche.

Cette fois, c'est le Chops, un restaurant du chemin Queen-Mary, qui a été visé, vers 0 h 45. Il n'y a pas eu d'incendie. De plus, aucun des 30 clients et employés dans l'établissement n'a été blessé.

Deux suspects ont été vus en train de fuir les lieux.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un autre cocktail molotov avait été projeté contre une résidence du même secteur, provoquant un léger incendie. Six personnes, dont deux enfants, se trouvaient à l'intérieur de la maison, mais aucun d'entre eux n'avait été blessé.

Personne n'a été arrêté dans les deux cas.

Ce n'est pas la première fois que le restaurant Chops est la cible de cocktails molotov. L'établissement a subi ce genre d'attaques à au moins deux reprises dans la dernière année, soit en janvier dernier et en octobre 2012.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.