Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alexandre Despatie fait le saut à la télévision anglophone

Alexandre Despatie fait le saut à la télévision anglophone

La retraite n'aura pas été bien longue pour Alexandre Despatie : deux jours après avoir confirmé qu'il renonçait à poursuivre sa carrière de plongeur, le voilà qu'on annonce, jeudi, son arrivée à la barre d'une émission matinale.

Le double médaillé d'argent olympique coanimera, aux côtés de Joanne Vrakas, l'émission Breakfast television, sur les ondes de City.

L'émission, tournée à Montréal, sera présentée à compter du mois d'août.

En entrevue sur les ondes de City, jeudi matin, l'homme de 27 ans a affirmé qu'il avait été extrêmement difficile de garder le secret, et il s'est dit ravi de se joindre à l'équipe de l'émission.

M. Despatie n'a jamais caché son intérêt pour la télévision et le cinéma. Il l'a d'ailleurs rappelé lors de l'annonce de sa retraite, mardi, à Montréal.

Il n'en sera pas à ses premières armes dans le domaine. En plus d'avoir fait partie l'équipe de télédiffusion de Radio-Canada pour la couverture des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver, il a coanimé cette année l'émission Le grand saut sur les ondes de V.

Voici l'entrevue donnée sur les ondes de CityNews.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.