Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal et Toronto en lice

Montréal et Toronto en lice

La Juventus de Turin et la Lazio de Rome pourraient s'affronter à Montréal ou à Toronto pour l'obtention de la Super Coupe d'Italie.

Selon ce que rapporte le site SoccerPlus, les deux villes seraient considérées pour la présentation de ce match en lieu et place de Pékin en Chine.

La capitale chinoise accueille depuis deux ans déjà la rencontre qui oppose le champion de la Serie A italienne au gagnant de la Coupe d'Italie.

Mais voilà, la « Juve » n'est pas capable de se rendre en Chine le 10 août parce qu'elle doit participer, jusqu'au 7 août, à la Coupe internationale des Champions aux États-Unis.

New York a également été approchée, mais le calendrier de soccer est déjà bien rempli pour cette période de l'année.

Pour mettre la main sur l'événement, Montréal devrait offrir les mêmes garanties de revenus que Pékin pour les deux équipes.

On se souviendra qu'en 2009, le Stade olympique avait été le théâtre du Trophée des Champions, un match qui avait opposé les Girondins de Bordeaux, champions de France, et l'En Avant de Guingamp, gagnant de la Coupe de France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.