Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard doit patienter

Bouchard doit patienter

Les averses ont encore retardé le déroulement des Internationaux de France, jeudi, si bien qu'Eugenie Bouchard doit s'armer de patience en vue de son duel contre Maria Sharapova.

Les rencontres du jour ont été interrompues vers 12 h 30 (heure de Paris), pour reprendre vers 14 h 15, soit près de deux heures plus tard.

La Québécoise Bouchard et la Russe Sharapova, 2e tête de série, ont rendez-vous sur la plus grande scène qui soit, le court Philippe-Chatrier, dans un match de deuxième tour. Il s'agit du troisième duel du jour à l'horaire, après Samantha Stosur-Kristina Mladenovic (mené 6-4, 4-1 par Stosur au moment de l'interruption) et Novak Djokovic-Guido Pella, toujours pas amorcé.

Seules les joueuses les plus expéditives ont eu le temps de passer au tour suivant avant la pluie. La Serbe Jelena Jankovic (no 18) a détruit l'Espagnole Garbiñe Muguruza 6-3, 6-0 en 65 minutes, tandis que la Chinoise Jie Zheng a expédié l'Américaine Melanie Oudin 6-3, 6-1. Il s'agissait de deux rencontres de deuxième tour.

Chez les hommes, l'Allemand Philipp Kohlschreiber (no 16) a accédé au troisième tour grâce au forfait du Taïwainais Lu Yen-Hsun.

Autres mises à jour à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.