Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Neil Reynolds, ex-rédacteur en chef de plusieurs journaux, est décédé

Neil Reynolds, ex-rédacteur en chef de plusieurs journaux, est décédé

Neil Reynolds, qui a occupé des fonctions de rédacteur en chef pour de nombreux journaux au Canada, est décédé. Il était âgé de 72 ans.

Le quotidien Ottawa Citizen, où M. Reynolds a agi à titre de rédacteur en chef entre 1996 et 2000, a annoncé sur son site internet qu'il avait succombé à un cancer, dimanche à Ottawa.

M. Reynolds, qui a vu le jour à Kingston, en Ontario, a été à la tête du service éditorial de plusieurs journaux, d'un océan à l'autre, au fil de sa longue carrière.

Il a fait ses débuts au Toronto Star avant de passer au Kingston Whig Standard en 1977. Il a ensuite déménagé au Nouveau-Brunswick, où il a géré le Saint John Telegraph-Journaland Times-Globe, appartenant à l'empire Irving.

M. Reynolds est retourné à la tête de publications de grandes agglomérations lorsqu'il a été nommé rédacteur en chef du Ottawa Citizen. Il a également oeuvré pour le Vancouver Sun, de 2000 à 2003.

Par la suite, M. Reynolds a rédigé des chroniques avant de retourner au Nouveau-Brunswick pour un autre mandat de rédacteur en chef des journaux de l'empire Irving.

M. Reynolds laisse dans le deuil sa femme, Donna Jacobs, trois enfants et des petits-enfants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.