Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Capitales l'emportent de justesse contre Trois-Rivières

Les Capitales l'emportent de justesse contre Trois-Rivières

Les Capitales ont remporté une victoire de 5-4, mardi soir, lors de leur dernier match préparatoire au Stade municipal face aux Aigles de Trois-Rivières.

La troupe de Patrick Scalabrini a réussi à remporter la partie grâce à trois points marqués en neuvième manche. Les Capitales ont aussi profité de trois erreurs commises par les Aigles de Trois-Rivières pour revenir de l'arrière.

C'était le deuxième et dernier match préparatoire des Capitales avant le début officiel de la saison. Les Capitales ont subi une défaire de 6-1 samedi face à l'équipe de Trois-Rivières.

Après la partie, le gérant de l'équipe Patrick Scalabrini était satisfait de la performance des Capitales. « Même si on n'avait pas fait une remontée à la fin, j'étais content de ce que j'ai vu. Il va falloir faire quelques ajustements au bâton, mais nous serons prêts pour jeudi », a-t-il dit.

Le match d'ouverture des Capitales sera disputé, jeudi, au Stade municipal, contre les Aigles de Trois-Rivières.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.