Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Autre refus pour Seattle

Autre refus pour Seattle

Les propriétaires de la NBA ont voté mercredi en faveur du rejet de la proposition de déménagement des Kings de Sacramento vers Seattle.

Ce vote a suivi une recommandation déposée le mois dernier par le comité de délocalisation de la NBA et pourrait signifier la fin d'une saga qui s'est prolongée pendant près de trois ans.

Un groupe d'hommes d'affaires mené par Chris Hansen a une entente pour acheter l'équipe californienne. Hansen espérait toutefois transférer la concession à Seattle et la renommer les SuperSonics. Les premiers Sonics ont déménagé à Oklahoma City en 2008 et ont été rebaptisés le Thunder.

La venue d'une équipe de basketball à Seattle était considérée comme l'élément clé pour la construction d'un nouvel amphithéâtre. L'arrivée possible d'une équipe de la LNH aurait pu être envisagée par la suite.

Ce dernier échec met donc le projet d'amphithéâtre sur la glace.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.