Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un pas de plus pour Spezza

Un pas de plus pour Spezza

Le centre des Sénateurs d'Ottawa Jason Spezza a participé à l'entraînement avec ses coéquipiers, dimanche, pour la première fois depuis qu'il a été opéré au dos.

Spezza a été traité le 1er février pour une hernie.

« Ce fut un long processus et une longue saison pour moi, a admis Spezza. C'était bien de rejoindre l'équipe à nouveau et de m'entraîner avec mes coéquipiers. Je ne jouerai peut-être pas cette saison, mais pour moi, c'est une petite victoire. »

Le centre numéro un des Sénateurs a participé à seulement cinq matchs cette saison. Il a récolté deux buts et trois aides, avant d'être obligé de passer sous le bistouri.

Sa dernière rencontre remonte au 27 janvier, contre les Penguins de Pittsburgh, les prochains adversaires des Sénateurs en séries.

On ne sait pas si Spezza va accompagner l'équipe à Pittsburgh, mais l'entraîneur-chef des Sénateurs Paul MacLean n'a pas vraiment espoir de voir le joueur de centre en uniforme pour les deux premiers matchs de la série.

« Il est encore loin d'un retour », a mentionné MacLean après l'entraînement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.