Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendie suspect dans l'est de Montréal

Incendie suspect dans l'est de Montréal
Radio-Canada

Un incendie vraisemblablement d'origine criminelle survenu dans la nuit de lundi à mardi a endommagé une maison de chambre située à l'intersection des rues Sainte-Catherine Est et Chambly, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Les flammes ont pris naissance vers 1 h 30 dans un immeuble de trois étages abritant 19 chambres, situé au 3629, rue Sainte-Catherine Est. Les pompiers ont réussi à maîtriser l'incendie environ une heure plus tard.

Les principaux dommages ont été causés au premier étage, où le feu s'est déclenché. Deux unités d'habitation ont subi d'importants dégâts, mais personne n'a été blessé.

La section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de l'incendie.

Selon les pompiers, l'un des occupants de l'immeuble aurait reçu des menaces au cours des derniers jours, voire des dernières semaines.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.