Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux nouveaux départs à Union Montréal

Deux nouveaux départs à Union Montréal

L'hémorragie se poursuit à Union Montréal avec deux nouveaux départs, mardi. Monica Ricourt et Clementina Teti-Tomassi, toutes deux de l'arrondissement de Montréal-Nord, quittent le parti à leur tour.

La conseillère d'arrondissement du district de Marie-Clarac, Clementina Teti-Tomassi, a invoqué son malaise à demeurer au sein du parti de l'ex-maire Gérald Tremblay, éclaboussé par les scandales. Elle siégera comme indépendante et poursuivra son travail.

Monica Ricourt a été élue conseillère d'arrondissement du district d'Ovide-Clermont en 2009. Elle siège au conseil d'administration de la Société de transport de Montréal. Auparavant, Mme Ricourt avait travaillé cinq ans comme attachée politique de l'ex-ministre de l'Éducation Line Beauchamp.

Les départs des deux conseillères surviennent dans la foulée de celui, annoncé vendredi, du conseiller Jean-Marc Gibeau, toujours dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Union Montréal ne compte plus que 29 conseillers. Le parti en comptait 66 après les élections municipales de 2009.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.