Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blessée lors d'une réunion : Elle poursuit l'hôtel Universel

Blessée lors d'une réunion : Elle poursuit l'hôtel Universel

Une femme qui a été blessée lors de l'effondrement d'un plafond dans un hôtel de Québec poursuit l'établissement pour plus de 100 000 $.

Lyne Provençal tient l'Hôtel Universel responsable des blessures qu'elle a subies. En mai 2010, elle et 24 autres personnes participaient à une formation de l'Institut national de santé publique. C'est alors que le plafond d'une salle de réunion s'est affaissé.

La femme de 46 ans a subi des contusions sévères au thorax et à une épaule. Elle a dû être hospitalisée sans compter qu'elle n'a pu travailler pendant un mois.

Dans sa requête, elle soutient avoir souffert d'un syndrome post-traumatique, de stress et d'anxiété à la suite de l'événement. Elle affirme également qu'elle a abandonné plusieurs activités, elle qui était très sportive.

En plus des indemnisations pour les difficultés et inconvénients ainsi que les pertes de salaire, la femme réclame 1 500 $ pour renouveler sa garde-robe.

Elle affirme que les médicaments qu'elle a pris après les événements lui auraient fait prendre du poids.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.