Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mourinho ouvre la porte de sortie

Mourinho ouvre la porte de sortie

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, ne cache plus qu'une sortie de la capitale espagnole est désormais envisageable.

Le Portugais a offert d'autres signes de son possible départ mercredi, à l'issue de l'élimination des siens contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

« Évidemment que j'aime être là où les gens m'aiment, a expliqué Mourinho en conférence d'après-match. En Angleterre, c'est le cas. Ici, en Espagne, c'est un peu différent parce que certaines personnes, et beaucoup sont dans cette salle de presse, me détestent. »

De nombreuses rumeurs annonçaient la démission du sélectionneur madrilène après la saison. D'autres, plus récentes, l'envoient à Chelsea en Premier League.

« Mais c'est difficile de prendre une décision, car j'aime le club, a ajouté Mourinho. Nous verrons en fin de saison. »

Il reste encore six matchs à disputer pour le Real, cinq en championnat espagnol et le match final de la Coupe du roi. Mourinho est toutefois lié au Real Madrid jusqu'en 2016.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.