Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barbara Palvin, nouveau visage de la marque Intimissimi

Barbara Palvin, nouveau visage de la marque Intimissimi

La marque de lingerie Intimissimi annonce avoir choisi le célèbre mannequin hongrois Barbara Palvin pour incarner sa nouvelle campagne "The Size Room". Celle-ci sera diffusée dès le 6 mai prochain.

Réalisée par Matthias Zentner, la campagne met en scène le sublime top model aux formes généreuses, errant dans les chambres d'un hôtel - dont les numéros sont plus que suggestifs (75C, 80A, 80B) - à la recherche du "Perfect Bra".

Une campagne totalement décalée, qui met l'accent sur les différents modèles de la marque Intimissimi et surtout sur les nombreuses combinaisons de tailles et de bonnets possibles.

Outre ce film publicitaire, la marque lancera une chaîne YouTube dédiée, ainsi qu'un mini-site web grâce auquel les femmes pourront choisir leur soutien-gorge idéal.

Barbara Palvin fait partie des top models les plus sollicités par les marques et créateurs. Elle a récemment été choisie pour incarner les campagnes de H&M, Replay, L'Oréal Paris, ou encore Armani Exchange.

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.