Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Expérience "détox" au Château Saint-Martin et Spa à Vence

Expérience "détox" au Château Saint-Martin et Spa à Vence

A l'arrivée des beaux jours, le Spa du Château Saint-Martin à Vence propose de se ressourcer le corps et l'esprit via une expérience détox en harmonie avec la nature, déclinée en plusieurs soins.

Soin aux pierres de Jade Bamford

Soin spécialement conçu pour le Spa par la marque Bamford, connue pour ses produits bio et 100% naturels. Il propose un soin modelage aux huiles biologiques s'associant à une thermothérapie aux pierres chaudes et froides, apportant à la fois stimulation et détente.

Soin Shirodhara et Reiki

Véritable passeport énergétique, ce soin Ayurvédique traditionnel aide à lutter contre les effets du stress quotidien pendant une scéance individuelle. Un filet d'huile est délicatement versé sur le front et mêlé à un Reiki apaisant. Le traitement se complète avec le Yogi Tea, une boisson à base de produits naturels et détoxifiants (thé noir, canelle, poivre noir, clous de girofle, racine de gingembre, miel).

Séance de Yoga

S'ajoute à la cure "détox" un cours de Yoga dans les jardins du château, imprégnés d'essences odorantes. Cette activité amènera à ses pratiquants un sentiment de sérénité, de bien-être et d'unité avec la nature, mais également stabilité émotionnelle et clarté d'esprit.

Informations et tarifs des soins sur http://www.chateau-st-martin.com/fr/bienvenue/ (de 130 à 250 euros)

Possibilité de profiter de l'offre "Royal Retreat", un séjour de trois nuits en Junior Suite comprenant tous les soins et un petit-déjeuner "détox", ainsi que le livret "The Royal Life" proposant un ensemble de recettes végétariennes.

Offre valable pour un séjour de trois nuits entre le 29 mars et le 30 octobre 2013 inclus (912 euros).

cc/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.