Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Karlsson en uniforme

Karlsson en uniforme

Le retour d'Erik Karlsson ne pouvait survenir à meilleur moment pour les Sénateurs d'Ottawa qui luttent pour une place dans les séries.

Absent depuis la mi-février, le défenseur étoile a confirmé après l'entraînement des siens à Washington qu'il serait en uniforme pour le match contre les Capitals jeudi soir.

« Finalement, de retour dans la formation », a-t-il écrit sur Twitter.

Karlsson n'a pas joué depuis le 13 février, jour où il s'est fait lacérer le tendon d'Achille par le patin de Matt Cooke, des Penguins. Opéré le lendemain, le Suédois et gagnant du trophée Norris en 2012 devait rater le reste de la saison selon les premiers pronostics.

Avant sa blessure, il avait amassé 10 points en 14 rencontres.

Avec trois matchs à disputer, les Sénateurs occupent le 7e rang dans l'Est avec 52 points. Les Jets de Winnipeg, 9es, n'accusent qu'un point de retard, mais ils doivent absolument remporter leur dernière rencontre jeudi soir, contre le Canadien, pour rester en vie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.