Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bouchard avec conviction

Bouchard avec conviction

Eugenie Bouchard a montré beaucoup de caractère dans son deuxième match de simple, dimanche, qu'elle a gagné pour donner l'avance 2 à 1 au Canada sur l'Ukraine en Fed Cup.

La joueuse québécoise de Westmount, qui s'était blessée à la cheville la veille, a battu en deux manches Lesia Tsurenko 6-4 et 7-5 pour offrir le 2e point des Canadiennes dans cette manche qualificative du Groupe mondial II.

Tsurenko a tout fait pour aller chercher la deuxiéme manche, sauvant notamment des balles de match dans un dernier jeu particulièrement disputé, mais Bouchard n'a pas faibli et a gagné la rencontre.

Sharon Fichman dispute en ce moment le 4e match contre Elina Svitolina, et en cas de victoire, donnera la victoire au Canada sur l'Ukraine.

Rappelons que dans son premier match de simple, samedi, Eugenie Bouchard s'est tordue la cheville dans la deuxième manche, et n'a pas pu se défendre correctement par la suite, laissant aller le premier point de l'affrontement à l'Ukraine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.