Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bergeron K.-O.

Bergeron K.-O.

Les Bruins de Boston ont coupé court aux célébrations entourant l'arrivée des Jagr, Redden et compagnie pour se préoccuper de la santé de Patrice Bergeron, victime d'une autre commotion cérébrale.

Le prolifique attaquant a été contraint de quitter la rencontre de mardi face aux Sénateurs d'Ottawa, en deuxième période, après avoir été atteint à la tête par un coup de coude de Colin Greening.

En conférence de presse, le directeur général des Bruins, Pete Chiarelli, a raconté que Bergeron s'était montré très émotif dans le vestiaire après le choc qui le tiendra à l'écart pour au moins une semaine.

C'est la quatrième fois que Bergeron est vicitime d'une commotion dans la LNH. Selon le protocole en vigueur, il ratera donc le match de jeudi contre les Devils et celui de samedi, contre le Canadien, à Montréal.

Bergeron (10-21-31) est au cur du meilleur trio offensif des Bruins depuis le début de la saison aux côtés de Brad Marchand et Tyler Seguin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.