Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"The Walking Dead" s'achève sur un record

"The Walking Dead" s'achève sur un record

12,4 millions de téléspectateurs ont assisté au final de la troisième saison, dimanche 31 mars sur AMC. Un record historique pour le show mais également pour la chaîne câblée américaine.

La conclusion de "The Walking Dead" a passionné les abonnés d'AMC. Le seizième épisode baptisé "Welcome to the Tombs" est parvenu à battre le record du neuvième, diffusé le 10 février dernier devant 12,26 millions de personnes.

La chaîne câblée a attiré 3,4 millions d'abonnés supplémentaires en un an. En mars 2012, ils avaient été neuf millions à vouloir connaître le sort réservé aux survivants d'une invasion de zombies.

En moyenne, cette troisième saison a séduit 10,75 millions de téléspectateurs, contre 5,24 millions lors de la première année et 6,9 millions pour la deuxième salve. Un score qui promet le meilleur pour la quatrième saison de "The Walking Dead", attendue en octobre aux États-Unis.

ajd/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.