Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme arrêtée au terme d'une poursuite policière

Une femme arrêtée au terme d'une poursuite policière

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté, dimanche soir, une conductrice dans la cinquantaine près de Deschambault-Grondines au terme d'une poursuite qui avait commencé près de Sainte-Anne-de-la-Pérade.

La voiture de la dame est d'abord tombée en panne d'essence près de Sainte-Anne-de-la-Pérade un peu après 21 h 30.

Les policiers s'étaient arrêtés par mesure de sécurité, mais ils ont tout de même suivi la dame lorsqu'elle est repartie, car ils craignaient que son véhicule tombe une fois de plus en panne.

Ils ont cependant remarqué que sa conduite était louvoyante et l'ont interceptée. La dame a cependant refusé de s'immobiliser. Elle est plutôt repartie en trombe, accrochant au passage la voiture des policiers de la SQ.

Ces derniers l'ont alors pris en chasse durant une dizaine de minutes avant qu'elle décide de s'arrêter près de Deschambault-Grondines.

L'alcool ne serait pas en cause dans cette affaire, selon la SQ. La femme aurait plutôt de sérieux problèmes psychologiques. Elle a d'ailleurs été conduite dans un centre hospitalier pour subir une évaluation de sa condition.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.