Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Clinique et Chanel adoptent la CC cream

Clinique et Chanel adoptent la CC cream

Venue d'Asie, la 'Color Control' (CC) cream représente l'un des plus grands succès cosmétiques du moment. Clinique et Chanel comptent surfer sur la tendance en lançant leurs gammes CC respectives au printemps et à l’été.

Version améliorée de la BB cream (Blemish Balm cream), cette crème hybride peut être utilisée indépendamment ou en complément du fond de teint. Hybride, elle procure plus d'efficacité, un meilleur effet couvrant, une peau plus unifiée et une texture plus légère, ainsi qu’une protection UV. En un mot, elle s'adapte encore mieux à la peau et au teint de chaque femme.

A l'automne dernier, la marque de cosmétiques Olay lançait sa CC cream. Aujourd'hui, Clinique et Chanel suivent le mouvement.

La CC cream de Chanel, jusqu'ici disponible exclusivement en Asie, sera commercialisée le 19 juillet en Europe.

Clinique prépare de son côté le lancement d'une crème CC anti-UV appelée "Moisture Surge CC Cream SPF 30 Hydrating Color Corrector", composé" de six teintes. Elle sera disponible dans un premier temps au Royaume-Uni, dans certaines boutiques seulement et ce dès le 31 mars au prix de €35.00 (40ml). Il faudra attendre le 26 avril pour la voir distribuée dans tous les comptoirs britanniques de la marque. Les conditions de la diffusion en France ne sont pas encore précisées.

jt/cm/ji/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.