La chanteuse Beyoncé crée le buzz sur Twitter ce jeudi 21 mars, en devenant le nouveau visage de la marque H&M.
La chanteuse Beyoncé Knowles, qui vient de présenter le nouveau morceau "Bow Down/ I Been On", prête son image à la nouvelle campagne d'été du géant suédois du prêt-à-porter H&M.
Beyoncé a participé à un shooting aux Bahamas avec le célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, posant dans la dernière collection d'été et de plage d'H&M.
Le spot publicitaire sera dévoilé début mai et sera accompagné d'une nouvelle chanson de l'artiste intitulée "Standing On The Sun".
Les twittos ont bien accueilli la nouvelle, ce qui explique que "H&M" figure parmi les grandes tendances du jour.
Un peu en avance, la fête de Pâques fait également son apparition parmi les sujets les plus évoqués aujourd'hui.
Tendances Twitter du 21 mars à 14h00 GMT :
01. #WhyISmile
02. #ImSoUsedToHearing
03. #MesDosFasLuanSantanaDia21
04. #HojeFaz2AnosQueMeuCoraçãoVirouRebelde
05. #BişeyDicem
06. Día Mundial de la Poesía
07. Dia Internacional da Síndrome de Down
08. Sanjay Dutt
09. H&M
10. Easter