Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dernier droit pour les Remparts

Dernier droit pour les Remparts

Les Remparts de Québec affrontent ce soir le Phoenix de Sherbrooke au Colisée, une équipe contre laquelle, ils n'ont jamais pas perdu un match cette saison.

Les joueurs de l'entraîneur Patrick Roy n'ont plus que trois matchs à disputer avant d'entreprendre les séries éliminatoires.

Comme le classement est très serré, il faudra patienter encore un peu pour connaître l'identité de l'adversaire des Remparts lors des séries. Cependant, l'entraîneur-chef, Patrick Roy , a une certitude. « On est assuré d'une chose présentement, c'est l'avantage de la glace en première ronde on ne connaît pas encore l'identité de notre adversaire, mais ce qui est certain c'est que nous aurons une équipe de première qualité, peu importe l'équipe contre laquelle on va jouer », a-t-il affirmé.

Chose certaine, les joueurs des Remparts passeront les deux prochaines semaines à la maison puisque les 5 prochains matchs, incluant les deux premiers affrontements de séries, seront disputés au Colisée Pepsi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.