Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sinclair revient en force

Sinclair revient en force

Christine Sinclair a enfilé le but vainqueur dans un gain de 2-1 du Canada contre la Finlande vendredi à la Coupe de Chypre. Elle disputait son premier match depuis la fin de sa suspension de quatre rencontres.

Jonelle Filigno a égalé le score à 1-1 en marquant le premier but de la sélection canadienne à la 30e minute de jeu, au moyen d'un tir des 18 mètres. Sinclair a mis les Canadiennes en avant sept minutes plus tard.

Emmi Alanen avait donné les devants aux Finlandaises à la cinquième minute.

Sinclair n'avait pas joué depuis la finale pour la médaille bronze du tournoi olympique des Jeux de Londres. Elle a été suspendue à la suite d'un incident survenu après la demi-finale, perdue 4-3 en prolongation contre les Américaines.

La capitaine canadienne a purgé le quatrième match de sa suspension lors du premier affrontement du Canada à la Coupe du Chypre, remporté 2-0 contre la Suisse plus tôt cette semaine.

La sélection canadienne disputera son dernier match du tournoi rotation contre les Pays-Bas, lundi.

Les équipes de première place des groupes A et B se disputeront la Coupe de Chypre mercredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.