Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore trois ans à Hamilton

Encore trois ans à Hamilton

Si le club-école du Canadien doit s'installer un jour à Laval, ce ne sera pas avant la saison 2016-2017. Les Bulldogs ont annoncé vendredi la signature d'un nouveau bail de trois ans à Hamilton.

Le propriétaire des Bulldogs, Michael Andlauer, a indiqué s'être entendu avec la firme Global Spectrum, principal gestionnaire du Copps Coliseum.

Du même souffle, Andlauer a fait part de la reconduction pour la même période du pacte d'affiliation de son équipe de la Ligue américaine avec le Tricolore.

Dans le communiqué publié par la direction des Bulldogs, on peut y lire une déclaration du directeur général du Canadien, Marc Bergevin, qui se dit heureux de la poursuite du partenariat avec les Bulldogs.

On se rappellera que les rumeurs de déménagement vers Laval s'étaient multipliées à l'annonce de la construction d'un complexe sportif comprenant un amphithéâtre de 10 000 sièges.

Depuis, une contestation du processus d'appel d'offres et des modifications importantes apportées au projet, y compris le terrain où il doit être implanté, ont considérablement ralenti son développement.

Les Bulldogs sont installés à Hamilton depuis 17 ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.